Autres Compétitions

Toujours en quête d’une première victoire, la réserve de l’US Créteil recevait Ivry. Dominant, les Cristoliens ouvrent la marque coup sur coup franc grâce à Sidibé, à la 35è et 39ème minute. L’attaquant, meilleur buteur du club il y a deux saisons, lorsque la réserve avait remporté le championnat, en est donc pour l’instant à 3 buts en 4 rencontres, de quoi présager une grande saison.

A la mi-temps, les Cristoliens ont donc l’avantage. Tout va se jouer sur le dernier quart d’heure. Les joueurs d’Ivry, reviennent au score par l’ancien joueur de la réserve Marseillaise, Samir Malcuit, puis par Mahsas, respectivement à la 75ème et 78ème minute.

Vincent Di Bartoloméo a souligné au Parisien qu’il n’aurait pas été mécontent du nul. Cependant, la réserve ne lâche rien et parvient à reprendre l’avantage grâce à un doublé de Youssi, à la 82ème minute puis à la 90ème.
Cette victoire permet aux joueurs de l’US Créteil de se placer aux portes du podium en se plaçant 4ème du championnat. 

Qui dit rentrée scolaire, signifie également pour nos jeunes, la reprise du championnat. Pour leur
début, ils affrontaient la réserve du Paris Saint-Germain, sur le terrain annexe de Duvauchelle.

Les jeunes de l’US Créteil ont signé leur première victoire de la saison en s’imposant 2-1. De bonne
augure pour la suite ?

Bien emmené, l’équipe fanion a engrangé deux succès d’affilés et devront s’imposer une nouvelle fois afin de pouvoir grimper dans la première partie du classement.

Pas de match pour la réserve en raison du 3è tour de coupe de France. Dimanche, ce sera le jour de rentrée pour les jeunes de l’US Créteil qui affronteront la réserve du Paris Saint-Germain.

Programme

  • National : Stade Lavallois (7ème) – US Créteil (11ème) -> Vendredi 8 septembre à 20h
  • National 3 : Repos
  • U19, Rég 1 : US Créteil – Paris Saint-Germain 2 -> Dimanche 10 septembre à 13h
  • Féminines Reg 3 : Débutent le 23 Septembre

 

On attendait impatiemment la première victoire de Vincent Di Bartoloméo à la tête de la réserve contre Saint Ouen l’Aumône, mais les matches se suivent et les résultats se ressemblent.

 Pourtant, les Cristoliens étaient bien rentrés dans le match en inscrivant un but dès la deuxième minute de jeu par l’intermédiaire de Belkouche. Néanmoins, les espoirs de la réserve s’envolent vite, puisqu’au quart d’heure de jeu, Saint Ouen revient à la marque grâce à Garel. Le score n’évoluera plus, et les joueurs de l’US Créteil concèdent leur troisième nul en autant de rencontre.

On assiste à un début de championnat mitigé où les joueurs de l’ancien défenseur central de l’équipe professionnelle, devront chercher la victoire face à Ivry la semaine prochaine. Une équipe qui est à la course pour enregistrer l’arrivée de l’ancien capitaine cristolien, Jean Michel Lesage.

Bien lancé depuis le début de la saison, Grenoble risque de donner du fil à retordre aux Cristoliens. Du côté de la réserve, après deux matchs nuls les hommes de Vincent Di Bartoloméo se déplacent dans le Val d’Oise pour décrocher leur première victoire de la saison.

Programme

  • National : US Créteil (13ème) – Grenoble Foot 38 (2ème) -> Vendredi 1er septembre à 20h00
  • National 3 : Saint Ouen l’A. (13ème) - US Créteil B (7ème) -> Samedi 2 septembre à 18h00
  • U19 Reg 1 : Débutent le 10 septembre. 
  • Féminines Reg 3 : Débutent le 23 Septembre

Pour la seconde journée du championnat, les Cristoliens recevaient le Blanc-Mesnil. Les hommes de Vincent Di Bartoloméo ont, par deux fois, mené au score, grâce à Badiane Sidibé, le premier à la 35ème minute, suite à une frappe à ras de terre. A la mi-temps, la réserve rentre au vestiaire en menant à la marque.

En début de deuxième période, le Blanc-Mesnil, remonte au score sur une frappe de 20 mètres de Bulut, Vivien Cédille le portier cristolien ne peut rien faire. Un peu avant l’heure de jeu, Sidibé parvient à se saisir de la balle après une erreur défensive des Blancs-meslinois pour inscrire son deuxième but de la saison.

Cinq minutes plus tard, l’arbitre siffle une main litigieuse dans la surface cristolienne. Bulut réussit à transformer son pénalty et ramène les deux équipes à égalité. Le score ne bougera plus, les Cristoliens concèdent leur deuxième match nul en autant de rencontre.

Ce fut un match équilibré où les deux équipes n’ont su se créer de nombreuses occasions. Samedi prochain, Vincent Di Batoloméo et ses hommes se rendront à Saint-Ouen pour décrocher leur première victoire.