siège club

Ce mercredi en fin de journée, Olivier Miannay (directeur général) et Rémi Lejaye (responsable sécurité) ont reçu des représentants des groupes de supporters au siège du club.

Cette réunion qui a duré 1h30, a permis de dresser un bilan des premiers mois des Béliers dans leur retour en National. Et le premier constat développé était que la saison sportive était pour le moment un véritable échec. Le recrutement d'été et le bouleversement au sein de l'effectif étant largement pointé du doigt pour expliquer en partie les mauvaises  performances des Cristoliens. La priorité pour les dirigeants, qui ne le cachent pas, est de se maintenir et de repartir avec des bases plus solides que cette saison, en ne faisant pas les mêmes erreurs du mercato d'été. 

Autre point abordé, le projet "Vivre ensemble notre passion" qui devait améliorer l'image du club grâce à une nouvelle stratégie commerciale et marketing. Mais on peut malheureusement constater que les résultats ne sont pas probants au vu de la misérable affluence au stade Duvauchelle les jours de matchs (environ 300 personnes de moyenne), peu aidés par la saison catastrophique des Béliers sur le terrain.

D'autres sujets ont également été abordés comme le maillot de la saison prochaine, le match amical à huis clos face au PFC, le problème de la buvette en tribune honneur...