Une semaine après l'inattendue déroute face à Cholet (0-5), c'est avec la ferme intention de se racheter que les Cristoliens se déplacent au stade La Martine pour y défier Marseille Consolât dans le cadre de la seconde journée de National. Présentation

Battu dans les grandes largeurs par le promu Choletais, la bande à Stéphane Le Mignan a quelque peu relevé la tête il y'a 3 jours face au GFC Ajaccio lors du 1er tour de la Coupe de la Ligue. Malgré l'élimination aux tirs au but, les Val-de-Marnais ont offert un bien meilleur visage et surtout une solidité défensive retrouvée. Face à Consolat, ils devront confirmer cet élan pour tenter de revenir avec un résultat positif de leur escapade sur la Canebière.

Des Marseillais revanchards !!!

Défaits dans les dernières minutes à Dunkerque après avoir pourtant mené au score (3-2), les joueurs d'Eric Chelle voudront à tout prix se reprendre devant leur public pour prouver qu'ils sont un candidat crédible à la Ligue 2. La tâche ne sera donc pas aisée pour les partenaires de Sébastien Puygrenier. Face à un adversaire qu'ils ont battu deux fois la saison passée (2-0,2-1), les Cristoliens seraient bien inspirés de confirmer l'adage qui dit jamais deux sans trois. À cette seule condition, on pourra reléguer la claque Choletaise au simple rang d'accident.