présentation S.LE Mignan

L'heure de la rentrée des classes a sonné pour Stéphane Le Mignan et ses hommes qui reçoivent Cholet au stade Duvauchelle pour le compte de la 1ère journée de National.

Modeste 12ème de National l'an passé, les Cristoliens abordent ce nouvel exercice avec la ferme intention de se racheter. Les dirigeants Val-de-Marnais ont affirmé clairement leur volonté de remonter en Ligue 2 dès l'été prochain. Pour cela, les coéquipiers de Sébastien Puygrenier seraient bien inspirés de débuter ce marathon de 34 journées par un résultat positif face à une équipe de Cholet qui ne se déplacera pas en victime expiatoire malgré son statut de promu.


En effet, les Francilens devront se méfier des joueurs de Nicolas Le Bellec, qui restent sur pas moins de deux montées en 3 ans. La méfiance sera donc de mise côté cristolien si les joueurs veulent éviter un faux départ dans ce championnat de National 1. Pour cette rencontre, Le coach des Béliers devra se passer des services de Dupuis, Paul et Boyer (blessure), tandis que Mbow sera également absent pour des raisons administratives.

Est-ce que les Cristoliens vont lancer leur saison de la meilleure des manières? Début de réponse ce vendredi soir du côté du stade Duvauchelle.

 

Le groupe selon le Parisien : Kerboriou, Lejeune, Ringayen, Buaillon, Soaré, Puygrenier, Y.Fofana, Petshi, Gassama, Dias, Martin, Baptista, Gendrey, Houla, Pouye, Paye et Sainte-Luce.