Fort de leurs quatre succès consécutifs, ce sont des Béliers enfin soulagés, mais que l'on espère surmotivés à jouer un mauvais tour au rival parisien, qui se présenteront sur la pelouse de Charléty.

Humiliés au match aller à Duvauchelle par des Parisiens que les observateurs envoyaient déjà en Ligue 2 la saison prochaine (1-3), les Cristoliens ont là une bien belle occasion de sauver l'honneur de cette terne saison.

En effet, en cas de victoire ou même en cas de match nul (il faudrait dans ce cas que Dunkerque s'incline 0-5 contre Boulogne dans le même temps...), les Jaune et Bleu empêcheront le PFC d'accéder à la Ligue 2, même en cas de faux-pas des Dunkerquois.

Cependant, cela s'annonce tout de même tâche difficile pour les Val-de-Marnais, car les Parisiens n'auront pas d'autre choix que prendre les trois points pour rêver. De plus, les hommes de Réginal Ray restent sur pas moins de 7 "clean sheets" d'affilée à domicile, le dernier but encaissé par le PFC datant ainsi du 20 janvier dernier (1-1 contre Sedan) !

Ce qui est sûr, c'est que venir soi-même gâcher la fête chez l'ennemi, pour ce coup de sifflet final de la saison 2016/2017, serait un noble plaisir pour la grande majorité des supporters cristoliens. Au point d'effacer le traumatisme d'une saison somme toute ratée ...

TOUS A CHARLETY !

SEULEMENT US CRETEIL