fabien Boyer

Mardi soir marquait la fin du mercato hivernal et l'USC s'est activée avec une arrivée et un départ dans le secteur défensif.

Côté départ, Brice Nlaté, qui était prêté par l'OM, va retourner dans son club. On apprend en effet que l'USC a prié le joueur de plier bagage. Le jeune défenseur central qui est arrivé dans le Val-de-Marne avec la volonté d'obtenir du temps de jeu, n'aura pas vraiment réussi son pari. Il n'a disputé que 2 matchs sous les couleurs Jaune et Bleu. USC1936 lui souhaite une bonne continuation pour la suite de sa carrière.

On apprend dans le même temps que les Val-de-Marnais lui ont trouvé un remplaçant en la personne de Fabien Boyer. Âgé de 25 ans, ce défenseur central mesurant 1m97, a déjà connu de nombreux clubs. Dans les catégories jeunes, il est notamment passé par l'Olympique Lyonnais, Toulouse et Monaco. Sa carrière professionnelle débute à Jura Sud, avant de rejoindre Angers en 2012, club avec lequel il disputera 37 matchs en Ligue 2. En 2014, il débarque à Châteauroux où il ne restera qu'une année. En 2015, il signe en première division belge à Courtrai où il disputera 11 petits matchs.
C'est dans ces conditions que Fabien Boyer arrive dans le Val-de-Marne. Il aura pour mission de venir solidifier la plus mauvaise défense de National. Bonne chance à lui!

Mais une question se pose après cette dernière arrivée, la priorité n'était pas un latéral gauche ?