4860389 11 1 1226855491 545x460 autocrop

 

Alors que l'USC a déjà enregistré l'arrivée de quatre nouvelles recrues, la formation cristolienne n'avait laissé partir jusqu'alors qu'un seul de ses joueurs (F. Andriatsima, à Sochaux.)
Les supporters cristoliens commencaient alors à se demander si, comme promis récemment par le président Lopes, Créteil allait être capable de retenir ses meilleurs éléments malgré la descente à l'échelon inférieur.

Malheureusement, cela sera probablement pas le cas. Aujourd'hui, on apprend effectivement que trois départs majeurs sont sur le point de se finaliser du côté de Duvauchelle. Il s'agit de Christophe Hérelle (Amiens, L2), Florent Mollet (Metz, L1), et Bagaliy Dabo (Gabala, D1 azérie.)

Il semblerait même que les choses soient actées pour ce dernier, qui rejoint donc un club qualifié pour le premier tour de l'Europa League.

S'il ne faisait guère de doutes que les meilleurs joueurs cristoliens allaient s'envoler vers d'autres cieux, on espère que les dirigeants de l'USC parviendront à limiter les dégâts.

 

Sources : equipe.fr, maligue2.fr, foot-national.com