6 ans après son départ de l'USC, Otman Djellilahine a décidé de revenir à la maison. Le champion 2013 de National a déjà joué son premier match avec la réserve en National 3, samedi dernier contre le PSG.

Ce retour est passé complètement inaperçu, mais Otman Djellilahine est bien arrivé dans le Val-de-Marne. À 33 ans, le milieu de terrain algérien va effectuer un nouveau séjour à Créteil. Il était déjà titulaire avec les Jaune & Bleu lors de la victoire 1-0 contre la réserve du PSG à Duvauchelle. De plus, sous les ordres de son ancien coéquipier, Vincent Di Bartolomeo en N3, celui-ci pourrait bien faire de lui l'un des hommes forts de son effectif, avec pour mission d'encadrer les jeunes et de partager son expérience. Toutefois, il n'est pas exclu qu'Otman intègre le groupe « professionnel », à l'image de Pancrate la saison dernière, si les blessures et autres suspensions s'accumulent dans l'effectif réduit de Carlos Secretario.

Bélier un jour, Bélier toujours !

Après ses quatre saisons sous les couleurs cristoliennes, qui l'ont vu inscrire 12 buts en 129 matchs de championnat, Otman est allé à l'autre bout du monde, pour réaliser une demi-saison avec le club thaïlandais du Police Tero FC, à Bangkok (D1). Ensuite, il retourne en Algérie, d'où il joue une saison et demie sous le maillot du CS Constantine (D1).

En 2019-2020, Otman revient en France, au Paris 13 Atlético, où il fait partie de l'effectif qui termine à une honorable sixième place en National 2, avec 15 matchs joués. Désormais sans club pour cette saison 2020-2021, il a choisi de revenir aux sources, en retournant à Créteil.

Nous souhaitons à Otman pleine réussite pour ce nouveau challenge dans le 94 !