Kamel Chergui serait sur le point de s'engager avec l'US Créteil !

Gros coup pour les Béliers ! D'après les informations de footamateur.fr, l'explosif ailier (1,73 m) du Puy Foot devrait être Cristolien la saison prochaine. Le joueur âgé de 27 ans sort d'un très bel exercice 2019-2020, qui l'a vu marquer à six reprises et délivrer deux passes décisives en 21 matches avec les Ponots. Néanmoins, il n'a pas pu empêcher la relégation de son équipe en National 2. Espérons que Kamel pourra faire encore mieux avec Créteil !

Sept étoiles Actufoot !

Régulièrement plébiscité par le site Actufoot.fr la saison dernière, inutile de dire que le futur Cristolien est entré dans le top 10 des meilleurs joueurs du National ! Un gros coup, on vous le dit !

chergui 1

Son parcours :

Natif de Saint-Étienne, Kamel Chergui a joué trois saisons avec la réserve des Verts en National 2, entre 2010 et 2013. Puis, il a effectué une phase de transition dans la réserve de l'AJ Auxerre (N3) et dans l'équipe fanion de Grenoble (N2). Suite à cela, Kamel s'est engagé à l'été 2015 à Châteauroux, où il a remporté le titre de champion de National en 2016-2017 en compagnie de Souleymane Sawadogo, entre autres. Il a ensuite vaguement connu la Ligue 2 avec les Castelroussins, ne jouant que huit matchs. Enfin, depuis 2018, il a fait le bonheur du Puy, avec cette montée en National acquise l'an passé.

La rédaction d'US Créteil 1936 souhaite la bienvenue à Kamel Chergui !

Crédit photos : Le Progrès