Après seulement une saison sous les couleurs Jaune & Bleu, Ryad Habbas s'envole (déjà) pour la première division du Luxembourg !

Départ numéro 11 pour Créteil ! Une chose est désormais considérée acquise : le secteur offensif cristolien sera complètement remodelé pour l'exercice 2020-2021. Ce qui n'est sans doute pas une mauvaise nouvelle, quand on se rappelle l'inefficacité criante de ce secteur des Béliers la saison passée.

Habbas

Habbas transféré pour... 0€

Alors qu'il lui restait une année de contrat, "le club de l'US Créteil a accepté de le libérer car les deux parties ne souhaitaient pas poursuivre l'aventure ensemble", nous explique son nouveau club, le Progrès Niederkorn.

Habbas rejoint de Taddéo au Luxembourg... mais pas dans la même équipe !

14 matchs de N1 et puis s'en va. Le jeune joueur, en provenance de l'IC Croix n'a pas réussi à marquer les esprits avec le groupe de Carlos Secretario, ne marquant qu'à une reprise en championnat (pendant la victoire 3-1 de Créteil contre l'AS Béziers).

Ryad Habbas a donc déposé ses valises du côté de Niederkorn, qui a terminé deuxième du dernier championnat luxembourgeois. Le désormais ex-Bélier pourrait donc disputer les tours préliminaires de l'UEFA Europa League avec son nouveau club.