C'est le quatrième mouvement du mercato cristolien. Après les départs de Maxime Ras, Mamadou Diallo et d'Axel Dauchy, c'est au tour de Maxime de Taddeo de quitter Créteil.

 

Le défenseur central s'est engagé cette semaine pour le compte du FC Differdange 03, troisième du dernier championnat luxembourgeois. C'est le club aux quatre coupes nationales qui l'a annoncé sur son site internet et sur ses réseaux sociaux.

Maxime ne s'est pas imposé à Créteil

Titulaire à seulement deux reprises en National (trois fois en Coupe de France), Maxime de Taddeo n'a pas réussi à imposer sa patte à l'US Créteil. Lui qui a rejoint les Béliers l'été dernier, s'en va déjà vers d'autres horizons.

DE TADDEO

Une destination au passé "glorieux"...

Si vous êtes avide de statistiques en tout genre, sachez que le FC Differdange 03 (les Red Boys) possède le triste record de la défaite la plus large subie en Coupe UEFA, avec un revers 14-0 chez l'Ajax Amsterdam de Koeman, Rijkaard et autres Van Basten. Une sinistre performance qu'il ne faudra absolument pas reproduire en 2020-2021, car le club luxembourgeois est de nouveau qualifié en tour préliminaire de C3.
On souhaite aussi à Maxime de fouler des pelouses aussi prestigieuses ! Et de s'y imposer...