C'est à Grenoble que le désormais ex-ailier cristolien va continuer sa carrière.

Tempête en vue pour le secteur offensif cristolien ? Après le départ de Maxime Ras, c'est un autre attaquant qui quitte les Béliers. Mamadou Diallo s'est engagé pour deux saisons au sein de l'historique club isérois, pensionnaire de Domino's Ligue 2 (qui deviendra très vite la Ligue 2 BKT...). Sur le site officiel de son nouveau club, le Sénégalais a déclaré ceci :

"J’aime bouger, percuter, centrer. J’ai accroché quand on m’a parlé du projet du club et je suis là pour donner le meilleur de moi-même".

Un nouvel artisan de la montée en National s'en va.

Le moindre que l'on puisse dire, c'est que Mamadou a convaincu beaucoup de monde lors de la saison 2018-2019. Il est apparu à 27 reprises sous le maillot Jaune et Bleu lors du précédent exercice, pour 5 buts inscrits. Sa technique balle au pied ayant battu bon nombre de défenseurs de N2. Ainsi, si Créteil en est là aujourd'hui, et avec un titre de National 2 en poche, c'est en partie grâce à Mamadou Diallo.

Cette première saison au troisième échelon du football français a été particulièrement bénéfique pour lui, le voyant marquer 8 fois en 19 apparitions. Un bon ratio pour un ailier. C'est donc sans réelle surprise que Mamadou Diallo est "promu" en Ligue 2, du côté de Grenoble.

Toute l'équipe d'US Créteil 1936 souhaite le meilleur à Mamadou pour son aventure grenobloise. Au revoir, champion !

Voici une compilation de l'ensemble des buts de Mamadou Diallo avec l'US Créteil

 

CREDIT IMAGE : Le Parisien