Actufoot nous rapporte que Naïm Dhib, milieu de terrain actuellement à Saint-Priest (N2), serait dans les plans de l'US Créteil pour la saison prochaine.

Vous le savez sûrement, la saison 2019-2020 de National ne reprendra pas. Mais cela n'empêche pas de commencer les discussions en vue de la saison prochaine ! Selon nos confrères d'Actufoot, Créteil aurait jeté son dévolu sur Naïm Dhib, un jeune milieu de 22 ans en provenance de Saint-Priest, un club pensionnaire de National 2, mais relégué en National 3.

M Naim DHIB

Un ex-international tunisien U20 !

A 22 ans, Naïm Dhib possède déjà un CV plutôt honorable. Ancien de Lyon La Duchère, avec qui il a joué 22 matchs et marqué 3 buts avec la réserve en 2018-2019, Naïm est apparu à 18 reprises sous le maillot de Saint-Priest cette saison, mais avec qui il n'a pas inscrit le moindre but. Le milieu a aussi obtenu 10 capes avec la sélection U20 de la Tunisie, et une autre avec les Espoirs.

Saint-Priest dément

Contacté par nos soins, l'AS Saint-Priest a démenti cette rumeur, qui ne serait "pas fondée et lancée par l'agent de Naïm".

CREDIT IMAGE : Site officiel de l'AS Saint-Priest