Le Bélier du Match : Yamadou Fofana

 

Véron (7) : Auteur d'un bon arrêt en première période, il ne peut pas grand-chose sur le but.

Pardal : Il s'arrête de jouer sur le but alors qu'il aurait pu gêner Zouaoui. Blessé à la 19è, il est remplacé par Pelletier (6) qui a réalisé un match correct et marque le but égalisateur. 

Dauchy (6) : Bon match dans l'ensemble. Peu en vue en première il s'est plus montré en deuxième.

Belkouche (6) : Beaucoup d'activité. Il est fautif sur le but, mais s'est bien rattrapé par la suite. 

Fofana (8) Bélier du match : Un gros match du latéral gauche. De nombreuses récupérations importantes, il a aussi souvent bien lancé ses coéquipiers dans la construction. 

Nsele (6) : Peu en vue, il a quand même réalisé un match correct.

Baal (7) Très important dans la construction, il n'a pas souvent été récompensé. 

Buaillon : important dans la récupération, il se blesse à la 26è. Remplacé par Diarra (7) qu'on a peu vu en première mais qui a beaucoup donné en deuxième. Difficile à marquer, il a subi de nombreuses fautes qui ont été autant d'occasions sur coup-franc.

Mokdad (7) : Il a énormément donné surtout en seconde période. De nombreuses passes très intéressantes. Attention, il a terminé le match en boitant. 

Dogo (7) il a su hisser son niveau de jeu. Peu en vue en première période, il a été très actif en seconde, redescendant un peu plus à la façon de Pancrate. Il donne la passe décisive à Pelletier. 

Habbas (5) Peu en vue, il n'a pas réussi à développer son jeu. Blessé (65è) il est remplacé par Bouhmidi qui aurait pu marquer un but superbe.