Loic Baal, Carlos Secretario, Pardal et Vincent Bordot se sont exprimés avant le match. 

 

Loic Baal : Un derby, c’est fait pour être gagné. Après, on ne va pas trop se focaliser sur eux. On a les atouts pour les faire douter et on va là-bas pour gagner. On sait qu’ils n’ont pas gagné un match à domicile cette saison. Mais on se focalise sur nous. On veut rester sur la bonne dynamique qu’on a eu sur les deux matchs précédents et gagner. 

Carlos Secretario : C’est un derby donc c’est un match très difficile. Le Red Star sort d’un bon résultat à l’extérieur avec deux buts inscrits et aucun encaissé. Nous allons voir une équipe en pleine confiance qui joue à la maison. Nous allons jouer sur un synthétique où le Red Star est plus habitué que nous. Mais c’est important que l’on s’habitue rapidement au terrain durant la rencontre. C’est pour cela que je vois un match très difficile avec une grande ambiance dans le stade. Je pense que tout est prêt pour voir un grand match entre deux bonnes équipes. Le Red Star a de bons joueurs qui viennent de Ligue 2. Il y a beaucoup de joueurs avec de l’expérience.

Alexandre Pardal : Nous voulons enchainer les bons résultats

Vincent Bordot (Red Star)Créteil est une très belle équipe, très dure à jouer. On sent que les joueurs ont le don de soi, ça me rappelle nous à l'Entente lorsqu'on était montés en National. On était injouables ! Ça va faire un beau derby. On a la chance d’être poussé par un public incroyable qui nous encourage pendant 90 minutes et il faut que les joueurs aussi participent à la fête.