On y est presque, à 5 journées de la fin du championnat, l'US Créteil peut d'ores et dejà valider sa montée en National pour la saison prochaine. Il faut dire qu'en 2019, les Béliers - avec 7 victoires, 3 nuls, 30 buts inscrits pour seulement 3 encaissés - n'ont laissé aucune chance à leurs poursuivants.

Et pour valider cette montée, quoi de mieux qu'un match de prestige face au CS Sedan Ardennes.

Les hommes de Carlos Secretario devront toutefois se méfier de cette équipe qui est la seule à les avoir battus à Duvauchelle cette saison.

Il convient de préciser que selon le résultat des autres rencontres, un match nul des Cristoliens pourrait suffir à valider la montée en cas de contre performance de Sainte Geneviève, Epinal et Croix.

 

Les enjeux

Outre la montée qui pourrait être officalisée cet après-midi, Sedan est actuellement classé 5ème, et ce match est important puisqu'il pourrait compter dans le calcul des points pour le titre de National 2, classement des leaders qui ne prend en compte que les résultats contre les 6 premiers.

Le groupe :

Gardiens : Aggoune – Veron Défenseurs : Belkouche – Edgar – Fofana Y. – Pardal – Fofana S. Milieux de terrain : Buaillon – Baptista – Mokdad – Pereira – Baal Attaquants : Diallo – Dogo – Gendrey – Ras