Passablement énervé après la défaite, coach Secretario a donné ses impressions au site officiel

"Comme les joueurs, je n’aime pas perdre. Nous avons fait une très mauvaise première période. Le synthétique n’est pas une excuse. L’adversaire a été meilleur que nous. En première mi-temps, nous n’avons pas joué comme d’habitude. Nous avons manqué d’agressivité. Saint-Maur en a profité pour marquer rapidement.

Nous avons été premiers depuis le début de saison. C’est une déception de laisser la première place à Croix, mais il reste 15 matchs à jouer. Nous allons continuer à travailler. Tout reste possible pour nous, comme pour les autres équipes.

J’ai beaucoup d’amis aux Lusitanos et je respecte le club, mais désormais je suis à Créteil. La seule chose qui m’intéressait ce soir était les 3 points. Maintenant, il va falloir relever la tête. Se reposer pendant les vacances. J’ai demandé aux joueurs une autre attitude. J’attends qu’ils reviennent plus forts. Nous avons les mêmes qualités qu’en début de saison. Nous allons continuer à travailler en restant concentrés sur notre objectif, match après match."

Crédit Photo : Le Parisien