Avranches vient d'officialiser son maintien. De l'autre côté, Belfort est officiellement relégué. Il reste donc 3 places pour 6 équipes. 

Grâce à leur victoire face à Avranches, les Béliers sont désormais confortables. Il leur manque désormais 1 seul petit point sur les 2 derniers matchs pour être mathématiquement maintenus. 

Dans un duel entre mal classés, Sedan a atomisé le CA Bastia 7-1. Les ardenais sortent de la zone rouge, alors que les corses y entrent.

Pas d'exploit pour les Palois à Châteauroux (1-0) alors que les spinaliens réussissent sur leur terrain (2-0) face à Concarneau, Enfin, les Herbiers n'a pas réussi à s'imposer à Dunkerque (2-1) et se fait dépasser par les Béliers. 

La 33è Journée

(12) US Créteil - Sedan (14)
(16) CA Bastia - Paris FC (4)
(17) Pau - Epinal (15)
(13) Les Herbiers - Chambly (7)

Deux matchs cruciaux dans la course au maintien. Les Béliers accueillent Sedan, et Epinal se rend à Pau. Dans le second match, malheur au vaincu. Les Béliers peuvent se maintenir officiellement s'ils ne perdent pas, et seraient bien avisés de le faire avant un derby face au PFC qui serait dramatique chez une équipe encore en course pour la montée.