Ce mercredi, à l'occasion du dernier match de la phase aller du championnat de National, les Jaune et Bleu se déplacent dans les Ardennes pour y affronter Sedan. Après la bonne impression laissée lors de la seconde période face à Belfort, les Béliers se doivent de prolonger cette dynamique. Face à des Sedanais, bons derniers du championnat avec seulement 10 points, les Cristoliens n'ont d'autre choix que de l'emporter. En effet, les Val-de-Marnais sont 12ème du championnat, à seulement 3 points du premier relégable mais, motif d'espoir, à 5 du podium.                                                  

Les chiffres pour ce match:                                                                                                  
- 2 : comme le nombre de victoires de Sedan depuis le début de saison, pour 4 nuls et 10 défaites. Il faut cependant noter que les 2 succès Ardennais ont été obtenus sur leur terrain.                                                                                                                                

 - 12 : soit le nombre de matchs d'affilés au cours desquels les Sedanais ont encaissé au moins un but, série toujours en cours.                                                                                  

- 111 : comme le nombre de jours écoulés depuis le dernier but de Niakaté. Pour sa défense, l'attaquant Cristolien a été éloigné pendant deux mois des terrains suite à une blessure.                                                                                                                                

- 4 : soit le nombre de buts inscrit par Puygrenier depuis le début de saison, ce qui fait de lui le meilleur scoreur des Béliers devant Niakaté (3 buts). Le futur numéro 9 Cristolien?                                          

 Le joueur à suivre : Martin Mimoun  
                                                                             
Auteur d'un splendide but lors du dernier match face à Avranches, le milieu offensif Cristolien se doit de confirmer. Il faut dire que depuis son arrivée cet été en provenance de Slovénie, le joueur est l'une des seules bonnes surprises du côté des Béliers.