Samedi à 15 heures, Créteil accueille son patronyme l'US Concarneau. Les Béliers, qui restent sur deux défaites consécutives, se doivent d'aller chercher les trois points pour recoller au trio de tête. Trio dont fait d'ailleurs partie le club visiteur. En effet, l'équipe bretonne, forte d'un bon début de saison, est actuellement 3ème de National avec 5 points d'avance sur l'USC.

Toutefois, les Concarnois, à l'instar des Cristoliens, traversent une période difficile avec une série de 4 matchs sans victoire (2 défaites, 2 nuls). Les Val-de-Marnais n'ont donc pas d'autre choix que de s'imposer face à un concurrent direct pour croire encore à la montée.  Tout autre résultat sera vécu comme un échec.

 

L'homme à suivre côté cristolien:  Abdelhak Belhameur                                                 

Ce joueur arrivé en prêt de Strasbourg la semaine dernière, aura pour mission d'apporter un grain de folie à l'entrejeu cristolien. Il faut dire que le recrutement d'un milieu de terrain apparaissait indispensable, au regard du manque de créativité des Béliers dans ce secteur depuis le début de saison. Cependant, l'ancien Strasbourgeois est à court de forme, pour n'avoir disputé aucun match cette année sous les couleurs du RCS. Il risque de débuter la rencontre sur le banc de touche.

 

L'homme à suivre côté concarnois: Kalen Damessi                                              

Le joueur d'origine ivoirienne est en pleine forme depuis le début du championnat. En effet, l'attaquant, qui a disputé 4 saisons avec la réserve du LOSC, a déjà inscrit 6 buts en 12 rencontres de championnat. Espérons que son compteur n'augmentera pas face aux Béliers.