Cette semaine, il a été difficile de trouver un homme meilleur que les autres, tant la prestation de l'ensemble de l'équipe n'a été ni particulièrement bonne, ni particulièrement mauvaise. 

Stéphane Véron 6 : Toujours aussi important dans ses sorties, mais il n'a pas eu de véritables arrêts à faire

Yamadou Fofana 5.5 : Il a été moins offensif que d'habitude et cela lui a permis de mieux se concentrer sur l'aspect défensif de son jeu, avec toujours quelques lacunes..

Alexandre Pardal 6 : Moins important dans la construction du jeu que Pelletier, mais il a tout de même réalisé un match propre. À noter qu'il a effectué son retour sur les terrains de National, après sa longue blessure.

Juary Soares 6 : Un match intéressant de la part du défenseur portugais, qui confirme ainsi son statut de titulaire. 

Zararia Belkouche 6.5 - Bélier du Match par USC1936 : Mis en concurrence avec Mady Soaré, Zakaria a une nouvelle fois montré qu'il ne comptait pas laisser sa place facilement. Une prestation sereine malgré la défaite.

Fabio Pereira 6.5 : Positionné un peu plus haut que d'habitude, laissant la récupération à Llambrich, il a été intéressant dans la remontée du ballon et dans la construction du jeu. 

Matthias Llambrich 6 : Un bon match de la part du milieu défensif. Il a été important dans la récupération, et auteur de bonnes interventions défensives.

Souleymane Sawadogo 5.5 : Il a bien aidé Fofana défensivement en redescendant très bas, mais cela a nuit à son efficacité sur le front de l'attaque. 

Abdelmalek Mokdad 5.5 : Un match moyen de la part de l'alier algérien. Abdelmalek n'a pas réussi à développer son jeu. 

Kevin Farade 6 : Trop isolé sur le front de l'attaque, le buteur n'a pas réussi à concrétiser les quelques occasions cristoliennes.