Malgré un résultat relativement décevant face à un promu, les Béliers ont réalisé une bonne prestation au cours de laquelle un Stéphane Véron a sauvé les siens à plusieurs reprises. 

Stéphane Véron - 8 - Bélier du Match par USC 1936. Une grande prestation pour le portier cristolien. Il a sorti 3 parades de haut niveau qui ont permis aux Béliers de rester la meilleur défense du championnat et de ne pas repartir bredouille. 

Jacques-Antoine Pelletier - 7. Encore une belle prestation de l'arrière droit. Il a assuré derrière, et réalisé de belles montées en attaque. 

Zakaria Belkouche - 7. Solide derrière, Zak a réalisé plusieurs interventions importantes. 

Juary Soares - 6.5. Un peu en dessous de son coéquipier de la charnière, il a tout de même réalisé un match correct. 

Yamaou Fofana - 5.5. Auteur d'une intervention ratée en début de match, Yamadou a réalisé un match moyen et peine à retrouver son niveau de jeu des saisons précédentes. 

Fabio Pereira - 6.5  Un match correct pour le milieu. Toujours intéressant dans la récupération, il a été plus timide en phases offensives

Christopher Baptista - 6 Un match correct mais il a été trop peu en vue dans ce match.

Loic Baal - 5.5. Un peu en dessous de son cohéquipier, il a été à l'image du milieu cristolien : volontaire, mais en manque d'inspiration dans la construction offensive. 

Abdelmalek Mokdad - 7. Un bon match pour l'attaquant. De nombreuses percées offensives, il a mis à mal les défenseurs annéciens.

Souleymane Sawadogo - 6. Un match intéressant pour l'ailier, mais un peu trop brouillon.

Kamel Chergui - 6. Un match correct pour Kamel qui n'a pas joué à son poste naturel.