En conférence de presse, le coach cristolien s'est montré fier de ses joueurs, mais déçu par le résultat final :

Q - Comme l'an dernier : 0-0, la meilleure occasion mais pas de victoire. Comment tu l'expliques ?

Carlos Secretario - « Nous avons fait un bon match, contre une bonne équipe. Les deux équipes ont fait un bon match, mais sans avoir beaucoup d'opportunités. C'était un match très serré, un match de National. Nous avons changé à la mi-temps deux, trois choses, et nous étions très bien en deuxième mi-temps. Mais après le carton rouge (de Yamadou Fofana à la 64ème minute NDLR), c'était difficile de jouer à 10 pendant 30 minutes. Mais même à 10, Bastia n'a pas eu d'opportunité pour marquer un but. Nous avons loupé deux pénalties, dommage ! C'était un pénalty important pour nous, pour marquer et reprendre confiance pour le reste du match. Mais jouer à 10 pendant 30 minutes n'est pas facile. C'est vrai que je ne suis pas content avec le résultat, parce que mes joueurs et moi voulions gagner ce match pour bien entrer dans le championnat. Mais, comme je l'ai dit avant, le National est un championnat très difficile pour tout le monde, et très équilibré. Beaucoup de choses se passent à chaque journée. Mais globalement, je suis content du travail de mes joueurs. »

Q - Qu'est-ce que tu retiens de ce soir ? Le pénalty raté et les deux points de perdu, ou la solidité de ton équipe qui a tenu malgré le carton rouge, et donc un point de gagné ?

Carlos Secretario - « À partir du carton rouge, c'est vrai que mon équipe reste une équipe équilibrée et solidaire. Nous avons beaucoup travaillé dessus, et je suis fier d'eux sur cet aspect. Nous nous sommes amélioré sur d'autres choses. C'était un pénalty important pour nous, qui nous aurait donné les trois points. Mais quand on reste à 10, on peut penser que le match nul n'est pas si mal. Mais comme nous sommes ambitieux, nous voulons gagner tous les matches, et nous ne sommes pas contents du résultat. »