Après 141 jours sans match, on a enfin pu retrouver les Béliers sur le terrain (annexe) de Duvauchelle. Pour ce premier match de la préparation, Carlos Secretario a opté pour une revue d'effectif complète.

Dur de savoir si le coach portugais a déjà une équipe type en tête, tant la composition a été remaniée au cours du match. Par exemple, Mokdad et Véron ont joué la première période, tandis que Belkouche ou encore Chergui ont participé à la seconde mi-temps. A noter le positionnement de Jason Buaillon qui a été testé au poste de latéral droit.

Les temps forts

Peu après la demi-heure de jeu, un attaquant de Poissy reçoit idéalement le ballon dans la surface et s'apprête à frapper, mais Juary Soares tacle superbement, évitant à Véron de devoir sortir une parade. Mokdad récupère au milieu du terrain et remonte en dribblant 3 joueurs adverses. Il voit l'appel de Farade et le lance. L'attaquant cristolien fusille Soumare, 1-0 (35').

En fin de période, Fofana fait trébucher un joueur de Poissy, qu'il n'arrivait pas à arrêter à la régulière. L'arbitre laisse l'avantage et Haddas récupère. Malgré le bon pressing de Juary, il réussit à se mettre sur son bon pied et met le ballon en pleine lucarne. 1-1 (44'). Véron, masqué, ne peut rien faire. 

Il ne se passera pas grand-chose en seconde période, si ce n'est les nombreux changements opérés par les deux coachs. Les Jaune et Bleu affronteront mercredi un adversaire d'un autre calibre, l'AJ Auxerre (L2).



Les compositions d'équipe

US Créteil (0' - 45') : Véron - Buaillon, Soares, Soaré, Fofana - Baptista, Baal, Llambrich - Sawadogo, Mokdad, Farade

US Créteil (46' - 90') : Cédille - Tanqueu (Créteil B - Pelletier 75è), Belkouche, Thibault (Créteil B), Martins - Pereira, Boujenfa, ??? (Créteil B) - Sawadogo, Chergui, Sangaré

Poissy : Soumaré, Ekofo, Traoré, Olive, Abdoul, Chantôme, Daikha, Vigneron, Djedje, Sylva, Raddas