La FFF a rendu son verdict hier concernant la fin des championnats qu'elle régit. On reste dans l'expectative concernant le championnat de National 1, tandis que tous les échelons inférieurs sont définitivement interrompus.
 
Alors que tout portait à croire que le National allait être définitivement neutralisé à l'issue de la 25ème journée, la Fédération française de football en a décidé autrement. Par voix de communiqué, la FFF a choisi de maintenir en vie la saison 2019-2020 du championnat de National, en annonçant qu'elle allait "poursuivre le travail sur les possibilités de reprise".
 
art bastiaaaa
Bastia vaut bien le coup d'y aller deux fois dans la saison.
 
Elle a en revanche décidé l'arrêt définitif des championnats amateurs, à commencer par le National 2. Un retournement de situation dont seraient à l'origine certains clubs professionnels de N1, qui auraient réussi à convaincre le Comité exécutif de la FFF peu avant la réunion déterminante d'hier, comme le rapporte France TV Sport.
 
 
art annecy
 Foncez prendre votre carte SNCF week-end.
 
Ainsi, même si joueurs et supporters cristoliens suivent ce feuilleton d'un oeil semi-distrait étant donné le suspense qui règnait sur notre fin de saison, il y a au moins une information importante et certaine qui aura aboutie de cette réunion : nous connaissons les quatre équipes promues en N1.
 
arti st brieu
USC1936 section agence de voyages.
 
Outre le Sporting Club de Bastia, ancien finaliste de coupe d'Europe, qui représentera l'épouvantail du championnat l'an prochain, ce sont le FC Sète, le Stade Briochin (Saint-Brieuc), et le FC Annecy qui rejoignent notre championnat. Rappellons brièvement que ces trois derniers clubs ont tous déjà évolué jusqu'au deuxième échelon national, et que le FC Sète a été sacré deux fois champion de France.
Le Sporting quant à lui poursuit son retour aux sommets, avec sa deuxième montée en deux saisons, après avoir été rétrogradé par la DNCG en National 3 en 2017.
 
art sete
Sète, incontestablement plus belle ville de France.
 
 
Des affiches alléchantes dans des coins fort agréables : rendez-vous en 20/21 !