Fabio Perreira : "Nous savons que c’est un match très difficile comme pour tous les matchs. Nous avons travaillé cette semaine pour le préparer. Nous allons jouer pour gagner comme nous avons fait lors des matchs précédents.

C’est difficile de ne pas jouer. Mais j’ai travaillé comme je fais normalement. Que je joue ou je ne joue pas, je travaille de la même manière. Je suis toujours prêt pour jouer, si le coach le décide. Je n’ai pas peur, je pense que c’est la même chose que d’habitude. Je me prépare bien comme toujours et je suis prêt à jouer contre Dunkerque."

Carlos Secretario : "Dunkerque sera un adversaire très difficile, ce sont les premiers du classement, et ils le méritent. C'est une bonne équipe, très solide, avec beaucoup de joueurs qui connaissent bien ce championnat. Ca sera un match très difficile pour nous.  Pour Dunkerque aussi, car je pense que les deux équipes vont jouer pour gagner. J'espère que ça sera un bon match de football et nous allons tout faire pour gagner les 3 points. 

Le plus important, c'est de se concentrer sur ce match. Nous allons jouer contre une grande équipe, qui est première. Ils ont gagné beaucoup de matchs et c'est pour ça qu'ils sont les premiers. Ils ont beaucoup de qualités. Si ça n'était pas une bonne équipe, ils ne seraient pas restés premiers. Il faudra rester concentrer pour gagner les 3 points."