Alexandre Pardal a répondu au site lusophone ZeroZero. Traduction

L'US Créteil, équipe coachée par l'ancien international portuguais Carlos Secretario, vit une grande saison au quatrième échelon du football français, et lutte pour l'accession en division supérieure. Le week-end dernier, Créteil a battu l'équipe du Stade de Reims ( 6 - 1 ), dans laquelle figurait Moreto Cassamá (ex-FC Porto B), avec plusieurs Portugais à l'honneur. Alexandre Pardal, arrière droit, s'est distingué avec deux passes décisives lors des deux premiers buts et a marqué le 5ème du leader du groupe D de National 2. Fábio Pereira a, lui, donné la passe décisive sur le quatrième but.

"Je me sens bien. J'ai la confiance de l'équipe technique et de mes cohéquipiers et cela se traduit sur le terrain. Le but et les deux passes décisives du dernier match me laissent naturellement satisfait, principalement pour avoir contribué à une nouvelle victoire", a déclaré Alexandre Pardal, interrogé par Zerozero. "L’équipe est très solide, le club nous donne toutes les conditions pour bien travailler et nous luttons chaque semaine pour atteindre nos objectifs.J'ai été bien accueilli dès le début et c'était important. Nous sommes unis, nous avons retrouvé la première place récemment et nous travaillons pour y rester. Les dernières années du club n’ont pas été faciles, mais nous avons l’ambition de faire un gros cadeau à nos supporters à la fin de cette saison."

Les défenseurs John Edgar et Hugo Muxa (blessé) et également l'adjoint Eduardo Moreira et Nene sont les autres Portugais qui tentent de réaliser le rêve de l'US Créteil.

Article original sur le site ZeroZero

Crédit Photo : SA USCL