Niakaté maillot de Créteil

 

Auteur hier soir de son premier but en championnat, le buteur cristolien a accepté de réagir sur le match en exclusivité pour US Créteil 1936.

USC 1936 : Première victoire. On imagine que le groupe avait à coeur de réagir après la défaite de la semaine dernière. Quelle était le ressenti dans le vestiaire après le match ?

Youssouf Niakaté : Oui c'est sûr, après une défaite à la maison on avait à cœur de rebondir à l'extérieur. La joie dans le vestiaire après une victoire, c'est toujours savoureux.

L'équipe a quand même eu beaucoup de mal à se mettre en route en début de rencontre, qu'est-ce qui vous a finalement permis de rester dans le match ?


Y.N. : L'état d'esprit, le cœur nous a permis de ne pas prendre de but. On savait qu'on allait avoir une occasion et qu'il fallait être efficace.

Ce fut un match difficile, on t'as vu énormément donner pour le collectif. Que penses-tu personnellement de ta partie et de ton premier but cette saison ?


Y.N. : Oui j'ai beaucoup donné pour le collectif et je suis le premier défenseur de l'équipe. On savait que ce déplacement à Marseille allait être très difficile. J'ai été efficace ; je me suis arraché pour la mettre au fond ! Comme quoi les efforts payent toujours.