Coup dur pour les Béliers !

On s'y attendait, la mauvaise nouvelle est désormais officielle, la saison de Pape M'Bow est terminée. Sortie sur blessure lors de la rencontre face à Belfort, le roc cristolien (1,90m), victime d'une rupture des ligaments croisés, est contraint de subir une opération qui l'éloignera des terrains pendant de longs mois.

L'absence du Sénégalais, qui formait avec Puygrenier une charnière centrale redoutable, est très préjudiciable pour les Béliers qui n'ont perdu aucun match lorsque ce dernier était titulaire. Il suffit de regarder la dernière rencontre et la défaite de l'USC 4-0 face au CA Bastia pour s'en convaincre.

Il faudra espérer que les dirigeants cristoliens réagiront vite pour lui trouver un remplaçant digne de ce nom. En effet, la seule alternative crédible à ce jour se nomme Di Bartolomeo. Toutefois, celui qui donnait entière satisfaction depuis son replacement au poste de milieu défensif, ne semble pas trouver la bonne formule avec Puygrenier pour faire déjouer les attaquants adverses, bien au contraire...