Sur le site officiel, Yamadou Fofana revient sur le match de coupe de dimanche face à Limonest. 

 

"C’était une équipe à notre portée. Nous sommes sortis de cette rencontre avec beaucoup de frustration et de déception. Je pense que nous avions largement la place pour faire mieux, mais nous avons réalisé une première période moyenne et nous partons sur un faux rythme. La seconde période était meilleure et arrive la 94e minute où j’égalise. A ce moment-là, le FC Limonest prend un coup de massue. Il nous restait 30 minutes de prolongation, je pensais que nous allions réussir à les assommer, mais nous n’avons pas réussi à marquer malgré nos occasions… Lors de la séance de tirs aux buts, on tire et l’on rate tandis que de leur côté, ils tirent et marquent… C’est la loi des penaltys."

Pour le joueur, ce résultat est d'autant plus difficile à avaler qu'ils étaient conscient des enjeux : "C’était difficile pour tout le monde. Nous étions conscients de l’importance du match, car nous pouvions potentiellement nous qualifier en 32e de finale et rencontrer un club de Ligue 1. Nous n’avons pas donné assez pour espérer se qualifier. Nous avons fait notre parcours en Coupe."

Yamadou fixe en fin d'interview l'objectif de remporter les deux derniers matchs de l'année, face à Feignies-Aulnoy et le derby départemental à Saint-Maur. "Maintenant, il reste deux matches de championnat avant la trêve, il faut absolument ramener six points et cela commence dès samedi. Nous devons essayer de retrouver l’efficacité et la confiance du début de saison."

De son côté, coach Secretario n'a pas souhaité revenir sur ce match et préfère passer à autre chose : "C’était très compliqué, mais je ne veux plus parler de ce match."