Et encore une triste soirée pour le peuple cristolien.

Après une élimination en 2013 face à ce même Lusitanos qui avait vu l'éviction de l'entraîneur de l'époque, Hinschberger. Les Béliers de Le Mignan ont connu même mésaventure face au voisin Lusitanien. Et les coéquipiers de M'bow, de retour dans le onze, n'ont pas fait dans la demi-mesure en s'inclinant 0-3 à domicile face à une National 2.

La question qui revenait à la bouche de tous les supporters à la fin du match, était celle d'un éventuel limogeage de Stéphane Le Mignan après cette rencontre. Car en analysant la rencontre, on ne peut pas dire que le coach cristolien a été très inspiré avec son schéma tactique avec 5 défenseurs, qui ne paraissait pas du tout travaillé par les Jaune et Bleu. Puis il faut également pointer du doigt son choix de préférer mettre Fabien Boyer latéral gauche, à la place de Yamadou Fofana alors qu'il avait besoin d'un latéral offensif pour revenir au score.

Une soirée à oublier pour les supporters cristoliens, dont certains leaders de groupes se réuniront après le match pendant une demi-heure avec les joueurs pour parler de ce résultat inconcevable mais plus généralement de ce début de saison cauchemardesque pour des Béliers qui avaient comme ambition la remontée en Ligue 2.

Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau derby face à l'Entente Sannois St Gratien dont certains joueurs étaient présents en tribune.