Comme face à Drancy, Carlos Secretario répète que la Coupe n'est pas un objectif et qu'il va faire tourner l'effectif.

Carlos Secretario : "C’est un match où sur le papier, nous sommes favoris. C’est logique, nous jouons en National et Noisy évolue en Régional 1. Mais après, beaucoup de choses peuvent se passer. Nous allons jouer sur un synthétique ce qui n’est pas facile pour nous, nous ne sommes pas habitués. Normalement, cette équipe de R1 a plus de motivation lorsqu’elle joue contre nous.

C’est pour cela que j’ai dis à mes joueurs que pour moi, c’est un match de National. Il faut voir cette rencontre comme ça. La Coupe n’est pas notre objectif mais si nous pouvons aller loin, c’est une bonne chose pour nous. Il faut jouer ce match avec le même esprit, la même organisation qu’en championnat. Si l’on joue comme une vraie équipe, on doit gagner ce match.

Je vais faire tourner en changeant un peu l’équipe. Je vais en profiter pour que les autres joueurs gagnent du temps de jeu sur la saison, pour qu’ils soient encore plus prêts pour le National aussi. C’est une bonne chose pour les joueurs qui jouent moins, pour leur donner de la confiance, pour les buts. C’est toujours très différents des entraînements. C’est bon pour eux, pour moi aussi car ils sont mieux préparés pour la suite. Et les joueurs qui sont titulaires en National sont encore plus prêts pour ce match.

Geraud Nsele : "C’est un match de Coupe de France. J’en ai déjà joué, on sait que ça va être compliqué. C’est une équipe en-dessous de nous en R1, ils vont jouer leur va-tout à fond à domicile. Nous, il ne faut pas qu’on se dise qu’on joue une petite équipe. Il faut les respecter et on y va pour se qualifier, c’est le mot d’ordre.

Le but c’est de se qualifier et d’arriver au prochain tour et pourquoi pas tomber contre une Ligue 2 ou une Ligue 1. Tout peut arriver. On y va avec la confiance en voulant marquer des buts, être bien dans le collectif et relancer une dynamique."