Secretario : "Trop de blessés, la coupe n'est pas notre premier choix"

Ibrahim Diarra : "Je suis plus motivé qu’autre chose. C’est mon club formateur, là où tout a commencé. Je viens de Drancy, j’ai joué à Drancy. Même là, je vis actuellement à Drancy. Donc je retourne régulièrement au club voir mes anciens coéquipiers et mes anciens coachs. C’est sûr que ce n’est pas un match comme les autres. C’est un match que j’attends depuis longtemps. C’est une belle équipe. Ça va être que du beau jeu et j’espère qu’on va gagner tout simplement même si c’est mon club formateur. Sur le terrain, il n’y aura pas de cadeau."

Carlos Secretario : "C’est une équipe agressive. Face à Croix, ils ont pris le but dès la première minute mais derrière, ils ont fait un bon match. Ils ont un milieu de terrain très agressif, des joueurs devant rapides. Défensivement c’est costaud, ça joue à la maison. Drancy va tout faire pour battre une équipe de National. C’est pour cela que j’ai dis aux joueurs que c’est important d’aborder ce match de la même manière qu’en championnat. Il faut tout faire pour gagner ce match. 

Je vais aussi en profiter pour que d’autres joueurs jouent. Comme je dis tout le temps, tous les joueurs sont importants. Nous avons vu contre Bourg-en-Bresse des joueurs qui ont joué pour la première fois 90 minutes, d’autres qui viennent de National 3 qui ont joué. C’est important qu’ils soient tous en confiance pour nous aider. Et nous allons faire la même chose à Drancy.

Le plus important pour nous reste le championnat. Nous allons profiter de ce match pour que tout le monde puisse jouer. On ne peut pas courir le risque qu’un joueur se blesse. On en a déjà beaucoup. Après, si on peut aller plus loin, nous allons en profiter. Mais ce n’est pas notre premier choix."