Mady Soaré réagit au tirage de Coupe de France pour USC1936.

USC 1936 : Bonjour Mady. Tout d'abord donne nous de tes nouvelles, es-tu bien remis de ta blessure ? 

Ca va, ça se remet bien. Je suis bien revenu et je suis sélectionnable. Si le coach fait appel à moi, je suis en position de répondre. Je suis apte à jouer. 

USC 1936 : Que penses-tu d'avoir tiré la JA Drancy pour ce 5è tour ? 

Franchement, cela va être un bon match à jouer face à une équipe de Drancy qui nous a sorti en Coupe de France il y a deux ans. C'est une équipe de CFA, d'un niveau en-dessous, mais nous on sait que ça va être un match compliqué à jouer quand même, parce que c'est toujours difficile de les manier, et c'est une équipe très athlétique. Mais on va aller là-bas avec nos armes, et on va répondre présent.

Concernant le tirage, on aurait pu être plus chanceux, mais c'est comme ça, c'est la Coupe. On va le jouer le match, à fond !

USC1936 : Y-a-t-il des leçons à tirer de ce match face à Drancy d'il y a deux ans ?

Bien sûr qu'il y a des leçons à tirer. En plus, ce match, je l'avais joué. Il faut aller là-bas en se disant que ça va être un match de National. C'est pas parce qu'ils sont du niveau en-dessous qu'il faudra les négliger, au contraire. Il faudra jouer ce match comme tous les vendredi en championnat, le plus sérieusement possible. Ca va être un bon match ! En plus c'est là-bas à Drancy, et ils ont un bon groupe de supporters.