match amical

Ce vendredi à 18h au parc interdépartemental des sports de Créteil, l'USC commence sa préparation avec un match face au voisin et rival, le Paris FC. Si cette confrontation est dite amicale, il n'en est rien. Un derby quelqu'en soit l'enjeu, ne se perd pas, surtout face aux ennemis parisiens. Les deux clubs, qui ont connu la relégation, s'affronteront à nouveau cette saison en National.
L'année dernière, les deux formations n'avaient pas réussi à se départager avec deux scores nuls (0-0 et 2-2). Au delà de l'enjeu du derby, ce match permettra de découvrir les nouveaux visages de l'USC. En effet, il n'aura échappé à personne que le club a connu, avec la relégation, une vague de départs (Andriatsima, Mollet, Dabo, Augusto...) malheureusement pas terminée,   mais aussi de nombreuses arrivées (Touré, Saint-Luce, Paul...).
Cette confrontation permettra aussi de voir à l'oeuvre le nouveau coach cristolien, Laurent Fournier, et d'en savoir un peu plus sur son projet de jeu pour la saison à venir. Au regard des attraits de ce match, l'ensemble des supporters cristoliens est invité à venir encourager les Jaune et Bleu. L'entrée est évidemment gratuite.
N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

PFC - USC : Vendredi 8 juillet à 18h
Parc Interdépartemental des Sports
8 chemin des Boeufs
94000 Créteil