montaroup photo signé

Hier après-midi, les joueurs de Laurent Roussey ont réalisé un match d'entraînement face à l'équipe B, actuellement leader de DH.

Si le score n'était pas le plus important, victoire 1-0 de la L2 sur un but de Dabo, quelque chose a frappé la cinquantaine de spectateurs présents sur le terrain annexe du Stade Duvauchelle, la présence du n°8 des Béliers : Aurélien Montaroup.

L'ancien Caennais avait été écarté de l'équipe à la fin du mois de février, ne faisant pas partie du groupe "commando" établi par l'entraîneur et les dirigeants cristoliens.
Mais depuis mercredi, à la surprise générale, le natif de Rennes est réapparu à l'entraînement avec le reste de l'effectif professionnel comme si de rien était.
La version officielle est que le gaucher remplacerait le milieu sénégalais Pape Gassama, exclu samedi dernier avec la DH et qui risquerait plusieurs matchs de suspension.

Toutefois, il se murmure en coulisse que la situation de Montaroup est bien plus complexe qu'elle en a l'air. La décision d'écarter le joueur n'aurait pas été prise par le coach mais par certains dirigeants. Une partie du vestiaire ne comprennant pas ce choix aurait demandé le retour du n°8 des Jaune et Bleu. 

Où se trouve la vérité ? Une chose est sûre, tout ne tourne pas rond en ce moment à l'US Créteil.