sacha clemence

 

Sacha Clémence, blessé depuis le 11 septembre 2015 lors d'une victoire à Sochaux (3-0), a accordé une interview à uscl.fr pour parler de son retour et de sa vision sur la très mauvaise saison des Béliers. Dans cet entretien, on apprend que l'ancien joueur d'Angers ne devrait être disponible qu'au début du mois d'avril, après la trêve internationale. Une mauvaise nouvelle pour Laurent Roussey, qui a besoin au plus vite de son attaquant pour reconstituer le duo du début de saison, Andriatsima - Clémence, qui avait permis aux Cristoliens de se hisser à la 4ème place du classement.

 

 

USCL : Quand pensez-vous pouvoir retrouver la compétition ?
SC : C’est difficile à dire, j’avance au jour le jour et je fais en fonction du mon ressenti. Comme ça je pense que je pourrai peut-être reprendre après la trêve internationale.
USCL : Quel regard portez-vous sur la saison avec le recul que votre blessure a pu vous donner ?
SC : C’est une saison compliquée. Il y a eu un changement de coach, des joueurs blessés mais on a quand même de bons joueurs, il y a vraiment de quoi faire. Il faut que la « mayo » prenne et malheureusement ce n’est pas encore le cas même si on arrive presque à la fin de saison. Mais il n’est jamais trop tard. Il reste neuf matches et quand on voit à quel point c’est serré, on se dit qu’il y a quelque chose à faire. On parle beaucoup de trouver le déclic, on sait que c’est important, maintenant il faut le faire.

Source : site officiel du club