12459894 10153585108634998 449725691 n

Lors de ce match de préparation, l'USC n'a pas réussi à renouer avec la victoire. Les Cristoliens n'ont pas pu faire mieux qu'un match nul 2-2 contre l'US Quevilly Rouen Métropole, pensionnaire de CFA.

Après l'ouverture du score des Normands à la 27e, les joueurs de Laurent Roussey, qui n'avaient rien montré jusque-là, ont haussé le rythme et se sont installés dans le camp du club de Seine-Maritime. Comme souvent cette saison, l'inspiration est venue de Mollet. A la 39e puis à la 40e, le Cristolien réussi un doublé coup sur coup et donne l'avantage à Créteil. Le premier est inscrit sur un coup franc direct du numéro 19 des Béliers. Le ballon vicieux rebondit aux 6 mètres et surprend le gardien de Quevilly. Le second fait suite à une belle combinaison de l'attaque cristolienne sur laquelle Andriatsima trouve Mollet en retrait. Celui-ci ne tremble pas pour placer le ballon à gauche du gardien.

La seconde mi-temps voit un nouveau onze sur le terrain pour les Béliers, mais les Val-de-Marnais ne réussiront pas à marquer de nouveau, et au contraire les joueurs de Manu Da Costa égalisent autour de la 65e minute de jeu sur une passe en profondeur dans le dos de Mahon puis un duel remporté par l'attaquant Normands devant Merville.

Laurent Roussey, qui sera resté une grande partie du match dans la tribune en tant que spectateur,  a dû se rendre compte encore une fois du boulot qui l'attend pour cette deuxième partie de saison.

Les Compos de Créteil 

1ère mi-temps : Kerboriou - Hérelle, Di Bartholoméo, Ilunga, Konongo - Lafon, Mollet, Dias - Lesage, Dabo, Andriatsima.

2e mi-temps : Merville - Mahon, Zagadou, Fofana, Montaroup - Gassama, Benaniba, Gerard, Augusto - Sylla, Sackho