Alors que la crise entre les ultras et la direction bat son plein, des problèmes plus internes agiteraient aussi le club.

Les supporters,...

Depuis plus de 2 mois, l'US Créteil est embourbée dans une crise avec ses supporters, et rien pour l'instant ne laisse présager une issue imminente. D'après nos informations, la direction aurait aussi affaire à des problèmes en interne.

...les joueurs,...

En effet, de nombreuses personnes au sein du club commenceraient à en avoir marre des décisions et des paroles des dirigeants. A commencer par les joueurs, qui en auraient marre de jouer sans la présence de leur fidèles supporters. Certains les considéreraient comme faisant partie intégrante du club, et aimeraient pouvoir célébrer les victoires avec eux. D'autres aimeraient pouvoir profiter de leur soutien et souffriraient de leur absence.

... et même le coach.

Encore plus problématique, Carlos Secretario lui-même commencerait à se poser des questions. On se rappelle qu'il y a quelques jours, Rui Pataca confiait au Parisien qu'il hésitait à recruter pour des raisons économiques. D'après nos informations, ces atermoiements agaceraient le coach portugais, qui commencerait à se lasser des discours ambitieux sans que les moyens financiers suivent.

Alors que le mercato hivernal ferme ses portes dans quelques heures, la Direction va-t-elle réussir à donner un nouveau souffle à cette saison ? Ou va-t-elle se terminer en roue libre en faisant perdre au club le peu de crédit qu'il lui reste ?

Crédit Photo : So Foot