Après un mois sans compétition à cause de divers reports, les filles ont retrouvé le championnat ce week-end, mais n'ont pas pu faire mieux qu'un match nul (1-1) à Parisis.

En marge de la 12ème journée de leur poule de Régional 3, les Féminines sont allées à Parisis avec un objectif clair : réussir leur retour à la compétition avec une victoire ! Malheureusement, il faudra encore attendre pour voir un nouveau succès de l'US Créteil.

Olivia C., latérale gauche de l'équipe, réagit pour USC1936 :
"C'était un match abordé avec beaucoup de relâchement, qui traduit un début de première mi-temps sans envie, et un but pris par manque d’attention et de déplacement. Nous revenons au score en toute fin de première mi-temps (1-1).
La pause nous a permis de replacer notre bloc à la bonne hauteur, de jouer dans leur moitié de terrain et donc de se créer plus d’occasions avec un milieu actif. Nous devons travailler sur notre maîtrise du ballon et sur la justesse technique pour être véritablement dangereuses offensivement. 
L’ensemble de l’effectif doit se mobiliser pour maintenir cette vie de groupe. À nous de rester concentrées et vigilantes pour les matchs à venir."

Occasion manquée pour les féminines de profiter de ce match en retard pour rattraper le leader (Carrières), qui pointe désormais à 5 points.

US CRÉTEIL LUSITANOS

Prochain match de championnat au CA Paris C (7ème) le week-end prochain, si les compétitions ne sont pas annulées par l'épidémie du Covid-19.