USC U19 Torcy

 

C’était le choc de la 16ème journée de DH : Créteil recevait Torcy, grand leader de la division. Sous un soleil rayonnant, les Cristoliens rentrent aux vestiaires en tête.

Une seconde période intense, au cours de laquelle les Jaune et Bleu s’imposent dans les duels aériens. Cependant, les hommes d’Olivier Debert peinent à trouver le chemin du but, seulement 5 frappes pour deux tirs cadrés. 

Arrive la 60ème minute, coup franc pour Torcy, qui se termine par une reprise de volée à 25m des buts qui finit au fond des filets. Ce but permet d’emballer quelque peu la partie.

En fin de match, Olivier Debert sort son attaquant de pointe, en manque d’inspiration et assez maladroit dans ses duels, pour faire rentrer un arrière gauche au poste d’ailier. Coaching gagnant pour le coach cristolien, car celui-ci marque un but splendide en fin de rencontre (une semi volée à l’entrée de la surface qui finit dans la lucarne gauche !)

Victoire pour nos jeunes qui font donc tomber le leader pour la première fois de la saison.

USC1936 a obtenu une réaction de l’entraîneur cristolien : « C’est un résultat mérité, nous avions un plan de jeu pour battre Torcy qui a été respecté »

Dans les autres rencontrent du championnat, Mantois s’imposent 5-2 face à Drancy, ce qui empêche Créteil de prendre une avance. Au classement, nos jeunes se rapprochent à 9 points de Torcy avec deux matches en moins.