×

Message

Failed loading XML...

Pour la seconde journée du championnat, les Cristoliens recevaient le Blanc-Mesnil. Les hommes de Vincent Di Bartoloméo ont, par deux fois, mené au score, grâce à Badiane Sidibé, le premier à la 35ème minute, suite à une frappe à ras de terre. A la mi-temps, la réserve rentre au vestiaire en menant à la marque.

En début de deuxième période, le Blanc-Mesnil, remonte au score sur une frappe de 20 mètres de Bulut, Vivien Cédille le portier cristolien ne peut rien faire. Un peu avant l’heure de jeu, Sidibé parvient à se saisir de la balle après une erreur défensive des Blancs-meslinois pour inscrire son deuxième but de la saison.

Cinq minutes plus tard, l’arbitre siffle une main litigieuse dans la surface cristolienne. Bulut réussit à transformer son pénalty et ramène les deux équipes à égalité. Le score ne bougera plus, les Cristoliens concèdent leur deuxième match nul en autant de rencontre.

Ce fut un match équilibré où les deux équipes n’ont su se créer de nombreuses occasions. Samedi prochain, Vincent Di Batoloméo et ses hommes se rendront à Saint-Ouen pour décrocher leur première victoire.