Durant toute la saison, la réserve cristolienne nous a montré un visage radieux, loin des difficultés rencontrées par l’équipe fanion du club. Samedi, les hommes d’Adérito Moreira ont disputé leur dernier match de la saison en CFA 2, division retrouvée après 4 saisons en Division d’Honneur.

Face à Besançon, lanterne rouge du championnat, les réservistes ont couru après le score. D’abord menés 2-0, le réveil à la demi-heure de jeu leur permet de rattraper leur adversaire. Quelques minutes plus tard, Besançon par l’intermédiaire de Grillot, reprend l’avantage. Juste avant la mi-temps, les Cristoliens égalisent (3-3).

La seconde mi-temps sera plus calme. Néanmoins, les Bisontins marquent dans les toutes dernières minutes de la rencontre. Ce qui leur permet de se sortir de la dernière place.

Au classement, l’US Créteil pointe à la 4ème place avec un bilan salutaire. En 26 matches, les Cristoliens l’ont emporté 12 fois, perdu 7 fois, et concédé 7 fois le nul. Nous avions salué le talent d’Adérito Moreira la saison passée pour le titre, il nous faut une nouvelle fois le féliciter, ainsi que les joueurs, pour leur bonne saison.