Belle après midi de football au Stade Jean-Laville de Gueugnon. Les réservistes se rendaient chez Richard Trivino dans un stade plus rempli qu'à Duvauchelle en National animé par les Ultras Gueugnon toujours présents en CFA2.

Les Béliers sont bien rentrés dans la match face à des Forgerons à la peine qui n'auront brillé que par séquences. Leurs actions les plus dangereuses étant principalement sur coup de pied arrêtés. Mais au fil des minutes, les Béliers se sont éteints et le but de Khiyati à la 30è tient plus de l'exploit individuel. Les Béliers mènent à la pause, pas vraiment mérité.

La seconde période a été beaucoup plus aboutie de la part des Franciliens. qui construisaient bien mieux en s'appuyant sur les courses de Sakho sur l'aile gauche, mais c'est de l'autre côté que viendra la solution avec une passe décisive d'école de Cyprien pour ce même Sakho.

Grâce à cette victoire, les Béliers passent devant Noisy, et montent sur le Podium alors que les Forgerons s'enlisent dans le milieu de classement.

IMG 5666
Jean-Laville en CFA2 plus rempli que Duvauchelle en National

IMG 5841
Mohammed Khiyati drible le gardien pour ouvrir la marque 1-0

IMG 6141
Yannick Cyprien, passe décisive à Gaoussou Sackho pour le second but francilien.
L'attaquant tacle et marque d'un but rageur

IMG 5666
Vivien Cédille rassure sa défense en fin de match