Accrochés la semaine dernière, les hommes d’Adérito Moreira recevait Besançon à Duvauchelle, parmi eux se trouvait Ludovic Golliard, le défenseur de 33 ans qui a joué à Créteil durant la saison 2010 avec le groupe professionnel.

Les Cristoliens rentrent directement dans leur match, ils montrent une qualité technique et inscrive logiquement deux buts en première période. Le premier est signé Sakho, décisif depuis le début de saison, le second par le jeune Sid-Ahmed, latéral gauche de 19 ans. A noter également, le grand apport offensif de Baptista et d’Haïdara. Les joueurs de Créteil partent au vestiaire avec une avance confortable.

En seconde période, les réservistes vont contrôler la rencontre, tout en se méfiant des assauts de Besançon, et mettront moins d’intensité.

Les Cristoliens restent 4ème du classement, à 4 points des co-leaders Pontarlier et Sainte-Geneviève. Le 19 novembre, ils se rendront à Troyes pour affronter la réserve locale.

 

 

Composition de départ : Cédille, Keita (cap), Solomon, Soaré, Sid-Ahmed, Baptista, Gassama, Ligassy, Haïdara, Cyprien et Sackho.