Réserve

Samedi, la réserve cristolienne disputait sa sixième rencontre de CFA 2 face au FC Gueugnon, club où Richard Trivino, ancien portier du club, est directeur sportif. Malheureusement pour lui, il ne verra pas le stade Duvauchelle, la rencontre étant délocalisé au Stade Marcel Laveau à Limeil-Brévannes.

Les hommes d’Adérito Moreira ont souffert en première mi-temps, malgré une forte possession de balle, ils restent inoffensifs et encaissent logiquement un but à la 10ème minute.

En seconde période, l’US Créteil montre un meilleur visage mais ce n’est pas suffisant, l’entraîneur de la réserve cristolienne lance alors à l’heure de jeu Yannick Cyprien et Nassim Mountasser, ce dernier égalise à la 70ème minute. Dans les arrêts de jeu, Yannick Cyprien obtient un pénalty après avoir vu son centre trouvé la main d’un Gueugnonnais. Le capitaine de la réserve Moussa Diarra le transforme, offrant la 3ème victoire de championnat à son équipe.

Dans la souffrance, les réservistes n’ont rien lâché afin d’obtenir ce succès. Ils se placent 4ème du championnat à seulement 4 points du leader Selongey.