USC - Pontarlier

 

Sous les nuages, la réserve cristolienne disputait, ce samedi, le quatrième match de leur saison. L’adversaire du jour est Pontarlier, équipe qui a connu deux victoires en début de championnat et une défaite il y a quinze jours face à la réserve troyenne.

A l’entame de match, les Cristoliens font preuve d’une bonne maîtrise du ballon, et le confisquent au grand dam des joueurs du Doubs. Cependant, les hommes d’Adérito Moreira peinent à trouver une faille face à la défense de Pontarlier. Malgré des échanges musclés, accentués par le froid, les joueurs de Créteil se montrent plus offensifs mais n’arrivent pas à concrétiser leurs occasions (6 tirs). Il faudra attendre la demi-heure de jeu pour voir Pontarlier frapper au but.

A la pause, le score reste vierge, Créteil domine la rencontre mais ne parvient pas à concrétiser ses occasions en l’absence de Sackho, retenu dans le groupe pro pour jouer contre Epinal.

En seconde mi-temps, sur la pelouse de Duvauchelle, les spectateurs ne verront pas le moindre but comme vendredi. Les Cristoliens montrent un visage assez technique, et proposent de bonnes combinaisons. Les équipes se quittent dos-à-dos, avec un score vierge.

La réserve reste donc invaincue en CFA 2, avec deux victoires et deux nuls, et occupent ainsi la troisième place du classement. La prochaine rencontre de championnat sera le 1er octobre, en déplacement à Selongey, en Côte d’Or.