Nous connaissons désormais les promus et les relégués pour les divisions inférieures. Ainsi, nous pouvons nous projeter sur ce à quoi devrait ressembler la poule "Paris IDF", où évoluera l'équipe réserve de l'US Créteil. Voici la simulation d'Actufoot :

Des grands noms...

La poule Paris IDF accueillera 14 formations, c'est une certitude. Parmi elles se glisseraient deux relégués de National 2. S'il l'on peut nuancer la présence du FC Mantois dans cette projection, en très grande difficulté en N2, il est impossible d'en faire autant pour la JA Drancy. Pensionnaire de National 1 il y a de cela deux saisons, le club du 93 a enchaîné deux relégations consécutives, pour se retrouver dans les méandres de la cinquième division française. Rappelons que la JAD a amené l'équipe A de l'US Créteil en prolongations lors du cinquième tour de Coupe de France, cette saison, pour finalement s'incliner à la 120ème minute.

Comme cette année, la réserve cristolienne devrait faire face au Racing Club de France. Quintuple vainqueur de la Coupe de France, la formation jadis connue sous le nom du "Matra Racing" connaît aujourd'hui sa quatrième saison consécutive en N3.

Des réserves professionnelles...

Trois équipes B devraient composer cette poule de N3. Outre celle de l'US Créteil (oui, sinon on en parlerait pas sur USC1936), il y a celle du Paris FC et du Paris-Saint-Germain. Mais inutile de se réjouir ! La réserve du PSG est amateure. Ainsi, n'espérez pas voir Jesé, Xavi Simmons et autre Tanguy Kouassi fouler la pelouse d'un terrain synthétique du parc des sports Dominique-Duvauchelle.

Des promus...

Trois équipes de Régional 1 devraient faire leur apparition en National 3. En ce qui concerne notre poule Paris IDF, nous devrions avoir le CS Brétigny, le CS Meaux et.. Linas-Monthléry ! Oui, vous vous souvenez forcément de cette équipe qui avait affronté le grand PSG en Coupe de France ! Sinon, attention spoiler alert : Linas-Monthléry s'est pris une rouste par les coéquipiers de Choupo-Moting (si si, c'est possible !).

 La projection complète :

Poule N3 2020 21