Une nouvelle journée de National 3 s'est déroulée ce week-end. Et la réserve de l'US Créteil, engagée dans la poule IDF, a affronté son homologue du PSG. L'occasion de garder le contact avec le trio de tête, toujours mené par Versailles.

Des renforts de luxe ont été mis à disposition de Brice Deniaud, comme Maxime De Taddéo, Ryad Habbas, ou même Jason Buaillon, de nouveau aligné avec la B. Notons aussi la titularisation de Keelan Lebon, la nouvelle recrue de Créteil. Tous les éléments sont donc réunis pour une bonne sortie contre la réserve parisienne. Et tout s'est déroulé sans accroc !

Un match maîtrisé !

En effet, dès la 20ème minute de jeu, Keelan Lebon ouvre le score pour les Béliers (0-1) ! Le joueur prêté par le Paris FC s'offre un baptême du feu idéal dans le Val-de-Marne. Puis juste avant la pause, c'est Abdessalem Boujenfa qui double la mise pour Créteil (0-2) ! Le jeune joueur s'offre son premier but cette saison en National 3.

 

Buaillon


Au retour des vestiaires, Ryad Habbas assure la victoire aux Cristoliens avec un troisième but (0-3). Selon Actufoot, le joueur aurait d'ailleurs réalisé un test en Slovénie qui se serait révélé infructueux. Enfin, la fête se termine par un quatrième golazo de Rachid Yatim (0-4). La victoire est nette et sans bavure !

À souligner...

Jason Buaillon a pu donner des nouvelles rassurantes puisqu'il a pu tenir sa place 70 minutes durant, avant de céder sa place à Diambéré Diarra. Le capitaine cristolien, qui n'est plus dans le groupe de National depuis le match face au Puy, devrait logiquement être de retour pour le match face à QRM ce vendredi.

Au classement de la poule, Créteil pointe à la troisième place, avec toujours neuf points de retard sur le leader versaillais. Prochain match samedi prochain, contre Blanc-Mesnil.