×

Message

Failed loading XML...

loriot

USC1936 l'avait annoncé il y a déjà un mois, Guillaume Loriot est bien forfait jusqu'à la fin de la saison.


Dans une interview donnée au site officiel du club, l'ancien milieu d'Orléans a confirmé qu'il était peu probable qu'il revienne aider ses coéquipiers dans la lutte pour le maintien, en raison d'une fissure sur le tendon du quadriceps qui devrait l'éloigner des terrains jusqu'à la fin de la saison.

 

[...]Normalement, je devrais pouvoir reprendre la course au début du mois d’avril, mais la probabilité pour que je retrouve la compétition est plutôt faible. Entre le temps qu’il va falloir pour que mon genou soit complètement remis et le moment où je serais à 100% de ma condition physique la fin de saison sera déjà arrivée. Les médecins m’ont dit qu’il ne fallait pas que se presser car ça pourrait provoquer une nouvelle rechute et me forcer à être opéré.


Sa blessure coïncide avec la série catastrophique des Béliers, qui sont actuellement sur un record de 18 matchs sans victoire en championnat.

On ne devrait donc revoir le numéro 11 des Béliers que la saison prochaine. Reste à savoir si cela sera en Ligue 2 ou en National.


Source : www.uscl.fr